Votre guichet unique pour portes et fenêtres dans la région de Gatineau et Ottawa

Nous sommes votre guichet unique pour toute porte et fenêtre. Nous fabriquons localement et installons des portes et fenêtres, magnifiques et éconergétiques, pour votre demeure dans l’Outaouais et l’est ontarien.

La Tour de la Paix située au coeur du centre-ville d'Ottawa.

Chef de file dans la région de la capitale depuis 1996

Ottawa Windows & Doors est un leader en portes et fenêtres dans la région d’Ottawa et Gatineau depuis 1996. Nous avons bâti notre succès à long terme sur une qualité supérieure de nos portes et fenêtres, ainsi que de notre service et manufacture. Nous sommes fiers de vous offrir une consultation sans pression, ainsi que de la meilleure garantie et service à la clientèle dans le domaine.

À propos de nous
Une mère jouant avec sa fille devant une fenêtre de la chambre.

Une valeur imbattable

Notre affiliation avec des fabricants locaux nous permet de vous offrir des produits de qualité supérieure à des prix les plus justes possible. Nous avons intégré nos processus - à partir de la recherche et développement allant aux ventes, à la fabrication, à l'installation et au support clientèle. Acheter chez nous, sans intermédiaires, signifie acheter directement à l'usine, ce que vous fait économiser de l'argent pour les plus importantes choses.

Deux fabricants de fenêtres discutent des spécifications du produit.

Qualité sans compromis

Nous fabriquons et assemblons nos propres fenêtres et cadrages dans des installations ultramodernes, en utilisant les dernières technologies et sous la surveillance attentive des vétérans de l'industrie. Nous n'utilisons que les meilleurs matériaux, à la fine pointe de la technologie, provenant des fournisseurs renommés québécois et canadiens, de sorte que vous pouvez être sûr d’obtenir des portes et des fenêtres de la plus haute qualité.

Un installateur de fenêtre mettant une fenêtre à battants dans une maison en brique.

Maîtres installateurs

Ce que vous faites est seulement aussi bon que vous l'êtes. C'est pourquoi nos installateurs sont soigneusement triés sur le volet et sont considérés comme les meilleurs spécialistes de l'industrie. Ils suivent une formation continue pour s'assurer que les fenêtres et les portes installées dépasseront les attentes concernant leur durée de vie et leur fonctionnalité. Et si jamais quelque chose se brise, nous serons là pour la réparer.

En savoir plus sur nos installateurs
Un salon avec des fenêtres en vinyle.

Efficacité énergétique supérieure

Nous ne prenons pas de raccourcis quand il s'agit de vous faire économiser de l'argent sur vos factures d'énergie ou d'aider l'environnement. D’une adoption précoce des dernières avancées en matière d'isolation, de coupe-froid, de verre à faible émissivité, jusqu’au développement des technologies innovantes, comme le pvc micro-cellulaire dans nos fenêtres Nordikmd RevoCellmc, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que les fenêtres et les portes que nous installons surpassent les exigences d'efficacité énergétique les plus strictes, sont homologués Energy Star et constituent un investissement à l'épreuve du temps. Tout cela à un prix abordable!

Nous avons établi quatre principes de base essentiels à nos activités que nous respectons encore aujourd’hui :

Intégrité. Notre réputation en dépend. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients.

Honnêteté dans tout ce que nous faisons. C’est la seule façon de gagner la confiance de nos clients.

Efficacité dans tous les aspects de nos activités. De la fabrication, à la vente, à l’installation, au suivi après-vente.

Précision que ce soit lors de la préparation d’un devis, ou de la mesure pour une installation, la précision est nécessaire pour éviter les mauvaises surprises.

Visitez une salle de montre près de vous

Venez nous rencontrer dans une salle de montre à proximité de vous. Vous y pourrez voir et tester des échantillons de fenêtres et de portes, parler de votre projet et découvrir les options disponibles. Nous aurons du café!

Ottawa Windows & Doors
60 Colonnade Rd N, Nepean, ON K2E 7J6
Lun-Mer: 9h to 16h00
Jeu-Dim: Sur rendezvous.

Vous pouvez aussi nous rejoindre au (613) 225-8737, ainsi que nous contacter directement pour réserver une consultation gratuite à domicile et pour poser n’importe quelle question.

Your top choice for windows & doors in the Ottawa and Gatineau region

We are your one-stop-shop for everything windows and doors! We manufacture locally and install new, beautiful, and energy efficient windows and doors, serving households anywhere in Eastern Ontario and Western Quebec.

The Peace Tower located in the heart of downtown Ottawa.

Leader in the Capital Region since 1996

Ottawa Windows & Doors is a leader in the Ottawa area since 1996. We have established our long term success on high quality doors, windows, service and workmanship. We take pride in our no-pressure consultation approach as well as the best warranty and customer service in the business.

About Us
A mother playing with her daughter in front of a bedroom window.

Unbeatable Value

Our affiliation with local manufacturers allows us to offer you high quality products for the fairest possible price. We’ve integrated our processes - from research and development, to sales, manufacturing, installation and support. Without middlemen, buying from us means buying directly from the factory, and saving you money for the more important things.

Two window manufacturers discussing product specs.

Quality without Compromise

We manufacture and assemble our own windows and frames in state-of-the-art facilities, using the latest technology and under the watchful supervision of industry veterans. We only use the best and the most technologically advanced materials and hardware from leading Canadian suppliers, so you can be sure you are getting the highest quality windows and doors.

A window installer putting a casement window into a brick house.

Top-notch Installers

What you make is only as good as you are. That’s why our installers are carefully handpicked and are counted as the foremost specialists in the industry. They undergo continual training to ensure that the windows and doors installed will outlast their lifetime and expectations. And if ever anything breaks, we are right there to fix it.

More About Our Installers
A living room with vinyl windows.

Superior Energy Efficiency

We don’t cut corners when it comes to making you save money on your energy bills or helping the environment. From being early adopters of the latest advances in insulation, weatherstripping, low emissivity glass, to pioneering new technologies such as using microcellular PVC in our Nordik® RevoCell™ windows, you can have peace of mind in knowing that the windows and doors we install meet and surpass the strictest energy efficiency requirements, are Energy Star rated, and are a future-proof investment. All of that at an affordable price!

We have built our business on 4 core principles:

Integrity. Our reputation is based on it. We have a genuine appreciation for your business and patronage.

Honesty in everything we do. This is the only way to build trust with our customers.

Efficiency in every aspect of our business. From manufacturing, to sales, to installation, to the follow up post sale.

Accuracy. Whether we’re pricing a job out for you, or measuring on an installation, accuracy ensures that no surprises come up inconveniently.

Come Visit Our Showroom

Stop by our showroom and say hi. You can see and operate sample windows and doors, then discuss all your project details and explore the available options. We’ll have the coffee ready!

Ottawa Windows & Doors
60 Colonnade Rd N, Nepean, ON K2E 7J6

You can also give us a call at (613) 225-8737 or contact us directly to schedule a free in-home consultation or ask any question you might have.